CCI NANTES SAINT-NAZAIRE / METROPOLE NANTES SAINT-NAZAIRE

MEDIACAMPUS

De multiples collaborations en cours avec des conventions particulières. Partage et travail en commun sur les grands enjeux du développement économique de la Métropole : comment faire face à l’abandon du projet de transfert de l’aéroport de Nantes Atlantique sur le site de NDDL, devenir du Grand Port Maritime, transfert du MIN, cluster Santé autour du futur site du CHU, après le MediaCampus un nouveau projet concerne le transfert de l’Ecole de Design Nantes Atlantique sur l’Ile de Nantes....

NANTES ENTREPRISES DANS MA POCHE

Délégation confiée par la Métropole à la CCI de Nantes Saint-Nazaire, pour gérer ses appels relevant des problématiques liées à l’entreprise via le CRC de la CCI dans le cadre d’un dispositif global d’information des entreprises «Nantes Entreprises dans ma Poche».

CRÉATION D’UN CONSEIL MÉTROPOLITAIN DES ACTEURS ÉCONOMIQUES

Coprésidé par la Présidente de la Métropole et le Président de la CCI de Nantes Saint-Nazaire. Sujets traités : attractivité, mobilité et déplacements, logistique urbaine.