Montpellier Méditerranée Métropole / CCI Montpellier : le design comme levier de croissance

CCI Montpellier / design

Dans le cadre d’une vaste étude sur la nouvelle économie productive, la CCI de Montpellier a identifié six domaines d’activité cible. Parmi ceux-ci, le design. En partenariat avec la Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole, avec les experts et entreprises du design les plus emblématiques, un processus pérenne a été engagé. Afin de sensibiliser et former les chefs d’entreprise au design, envisagé comme un levier de croissance et de performance, un guide pratique a été édité, objet d’édition unique. Une rencontre, conçue comme un acte 1, a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Montpellier le 21 mai.

Bilan : 400 entrepreneurs déjà engagés dans un processus de sensibilisation au design